Les Backstreet Boys se métamorphosent en Spice Girls

Oh la, la, la! Ça c’est beaucoup trop drôle: l’un de nos groupes cultes qui se déguise en un autre groupe légendaire!
 


Après toutes ces années, les Backstreet Boys ont trouvé le moyen de partir en tournée avec les Spice Girlssort of! Les boys se sont transformés en Spice Boys lors du dernier show de leur tour­née BSB Cruise to Turks and Caicos (partir en bateau avec les BSB, c’est possible! Les gars prennent régulièrement le large avec leurs fans et l’expérience est des plus populaires)!
 


Nick Carter, Howie Dorough, Kevin Richardson, AJ McLean et Brian Littrel ont donc sorti leurs souliers plateformes, leurs mini-jupes se sont poudrés le nez en plus de se faire une jolie manucure et une super mise en pli… et il se sont métamorphosés en Emma, Geri, Victoria, Mel B et Mel C!
 


Mention à Kevin, qui a vraiment pris son rôle au sérieux et qui a joué les snobs en interprétant Victoria. On aurait toutefois aimé que les boys bougent un peu plus sur scène afin de nous démontrer toute l’énergie du girl power!
 

Psssst! Le week-end dernier, c'est Émily Bégin et son amie Véronique Claveau qui reprenaient Wannabe des Spice Girls!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca