Les Colocs : un membre n'était pas au courant du spectacle hommage du Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil a annoncé mercredi un spectacle dédié au groupe Les Colocs dans le cadre de la série hommage présentée à l'Amphitéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

Ce spectacle a été une réelle surprise pour Mike Sawatzky, jadis guitariste au sein du groupe. Le musicien affirme qu'il n'avait aucune idée que ce spectacle aurait lieu. 

«Je n'étais pas au courant de ce spectacle. Non, ce n'est pas cool.»

 




Puis, dans un autre message, supprimé quelques heures plus tard, l'artiste affirmait ne pas être d'accord avec l'entente conclue entre les successeurs d'André Fortin et le Cirque du Soleil. Il a également précisé qu'on ne l'a jamais consulté.

D'ailleurs, Mike Sawatzky serait en litige avec les autres membres des Colocs concernant les droits de propriété du nom. 


Les Colocs

CP Images


Steve Dubé, le directeur général de diffusion, a confié au Journal de Montréal : «Ce n'est pas la première fois que le Cirque fait ce genre d'hommage, ils ont l'habitude. On a négocié avec les personnes qui détiennent les droits.»

Les représentations du spectacle hommage au groupe Les Colocs auront lieu du 18 juillet au 18 août prochain à l'amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billet seront mis en vente dès 11h ce samedi 21 octobre au www.amphitheatrecogeco.com.
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca