Les images du nouveau vidéoclip de Coeur de Pirate sont PARFAITES

La talentueuse Coeur de Pirate nous a offert la semaine dernière son nouveau disque, le superbe Roses. Je vous l'avoue, déjà, je me sentais gâtée. 

Donc cette semaine, elle nous présente un nouveau vidéoclip et c'est l'extase : je me sens privilégiée. Voici les images qui accompagnent la pièce Crier tout bas

Le vidéoclip, qui a été réalisé par Kevin Calero, nous présente la jeune auteure-compositrice-interprète de 25 ans dans un univers gris où la danse est de retour. De retour, puisqu'il s'agit de la deuxième vidéo que fait le réalisateur pour Coeur de Pirate. 

En entrevue avec Nowness, Kevin Calero a révélé que le vidéoclip a été tourné un peu partout en Californie en février dernier. «Conduire jusqu'à 5000 pieds d'altitude dand le Parc National Séquoia le soir, sans pneus d'hiver ou réception de cellulaire, et ce durant une tempête de neige... ce fut une expérience mémorable. C'était ironique de quitter l'hiver de Montréal pour tourner des séquoias et des cactus remplis de neige en Californie.» 

www.coeurdepirate.com

Commentaires

Ça vient d'arriver!