TOP 3 nostalgie: les jeunes années de René Simard

René Simard nous a annoncé récemment qu'il faisait un retour en musique, avec de nouvelles chansons. C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de celui qui accompagne notre vie depuis maintenant 45 ans, et nous pouvons entendre ce nouveau matériel depuis hier, le 7 avril! Tous les détails sur la sortie de ce disque homonyme René Simard se trouvent d'ailleurs dans ce texte. Mais on dit souvent que pour mieux connaître notre futur, il faut être au courant de notre passé. Ou quelque chose du genre là, vous comprenez. Donc aujourd'hui, j'ai eu le goût de vous présenter un top 3 des succès du jeune René Simard. Vive la nostalgie.

Je commence avec ma favorite, Maman, laisse-moi sortir ce soir. René Simard qui crie un peu, qui dit qu'il n'a plus 12 ans et qui promet à sa mère qu'il sera le premier de sa classe. JE L'ADORE.

Il s'agit de LA chanson en duo avec sa soeur Nathalie Simard, la célèbre Tourne la page. Cette chanson qui est sortie en 1988 marquait un renouveau pour le duo frère et soeur. Guy Cloutier, leur gérant de l'époque, les avait entraîné à Paris pour enregistrer un disque et travailler avec le réalisateur et compositeur français Romano Musumarra.

C'est la pièce incontournable de René Simard, L'Oiseau.

Avouez que ça égaie un petit mercredi... Ça me fait plaisir.

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Le meilleur pain aux bananes et ses variantes gourmandes

    Temps: 1 h 35 min. Portions: 10-12
    farine, sucre, poudre à pâte, bicarbonate de soudre, sel, bananes écrasées, oeufs, huile, lait, extrait de vanille
  • Saumon grillé et salsa de melon d'eau et avocat

    Portions: 4
    filets de saumon d'environ 6 oz (170 g) chacun, huile de canola, sauce soya, agave, gousse d'ail, râpée au zesteur, jus de melon d'eau*, Sel et poivre, au goût, melon d'eau sans pépins, coupé en dés, gros avocats, coupés en dés, feuilles de coriandre, hachées, oignons verts, hachés, queso fresco émietté, petit piment jalapeño, épépiné, coupé en dés, Sel, au goût
Découvrez fraichementpresse.ca