Les Trois Accords et Dumas donnent un concert MAGIQUE

Ce week-end, c'était le Festival en chanson de Petite-Vallée qui a lieu à chaque année en Gaspésie. Cela dit, ce qui n'a pas lieu à toutes les éditions, c'est une panne d'électricité impromptue. 

Samedi soir dernier, Les Trois Accords et Dumas étaient au programme de la soirée qui aurait pu s'avérer être un désastre pour les amateurs qui y étaient. D'abord, une première panne d'électricité est survenue un peu avant 21h... le public a dû attendre le retour du courant pour voir Les Trois Accords. Tout allait bien jusqu'à la fin du concert, moment où est survenu une deuxième panne! 

MAIS, la formation a profité des circonstances imprévisibles pour concocter une fin de soirée magique. Les Trois Accords ont entonné la chanson Saskatchewan et Les dauphins et les licornes dans le noir, en version acoustique! 

 

Pour le concert de Dumas, l'électricité n'était pas encore de retour. Mais pas de soucis, les bénévoles lui ont trouvé des génératrices pour créer un éclairage minimal. Le résultat? Des boules disco et une piste de danse acoustique-dans-le-noir. 

 

«Dans une ambiance électrique, en pleine panne de courant, Dumas, accompagné de deux de ses musiciens nous a livré une prestation acoustique qui restera dans nos mémoires. D’une générosité incroyable, le talentueux auteur-compositeur-interprète nous a improvisé un concert unique, dansant et festif! Tout à son image,» peut-on lire sur la page Facebook de Village en chanson de Petite-Vallée

Commentaires

Ça vient d'arriver!