Liam Payne se la joue Justin Bieber

Après Zayn et Harry, c'est maintenant au tour de Liam Payne de se lancer officiellement en solo. Tout comme ses camarades de One Direction, il part à la conquête des palmarès avec Strip That Down.

C'est le dernier membre de One Direction à se jeter dans la fosse aux lions. Dans le sillage de ses acolytes, Liam Payne met sur les rails sa carrière solo avec la parution de son premier single Strip That Down, disponible depuis le 19 mai.

Hasard ou calcul prémédité, c'est une véritable guerre qui s'ouvre, car Harry Styles a publié le jour même son premier album, dont le premier single Sign of the Times connaît un joli succès dans le monde.

Sur une réalisation fiévreuse, Liam Payne invite aux plaisirs de la chair sur le dancefloor. Vous avez une impression de déjà entendu ? Normal, Ed Sheeran a participé à l'écriture de la chanson.

Son clip poursuit ce ton volontairement léger. Entouré de danseuses sexy, Liam jette des regards de braise à la caméra dans différents tableaux axés sur des couleurs chatoyantes. Impression de déjà vu ? N'est pas Justin Bieber qui veut.

Commentaires

Ça vient d'arriver!