Un dernier clip avec Chester Bennington

Quelques heures à peine avant que Chester Bennington s'enlève la vie, Linkin Park mettait en ligne son dernier clip. Avec Talking To Myself, le groupe a souhaité rendre hommage à la passion de leurs fans.

Il est encore difficile de croire que la voix de Chester Bennington ne résonnera plus jamais. L'emblématique chanteur de Linkin Park, qui a explosé sur la scène internationale au début des années 2000, s'est suicidé le jeudi 20 juillet.

Sous le choc de cette triste nouvelle, les fans du monde entier se sont manifestés sur les réseaux sociaux pour lui rendre un dernier hommage, tout comme de nombreuses vedettes dont Rihanna, Imagine Dragons ou Katy Perry.

Les fans endeuillés se consoleront en découvrant l'ultime clip du groupe avec Chester Bennington. Le matin même du drame, Linkin Park mettait en ligne la vidéo servant à illustrer le Talking To Myself, extrait de leur dernier album One More Light.

Le sourire au coin des lèvres, Chester Bennington était l'un des rares artistes à transporter à ce point les foules avec sa voix unique, à la fois douce et rageuse sur ce morceau plus pop en partie biographique.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • « Dump cake » aux pêches et caramel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 8
    farine, sucre, poudre à pâte, bicarbonate de soude, sel, pêches tranchées, surgelées, sucre d'érable (facultatif), vanille, beurre, tartinade de caramel de type dulce de leche, pacanes
  • Chaussons à la citrouille épicé

    Temps: 30 min. Portions: 8
    petite citrouille (environ 1kg), paquet de pâte feuilletée (397 g), cannelle en poudre, gingembre en poudre, clou de girofle en poudre, sucre granulé, oeuf battu, sucre granulé