Little Mix organise un pyjama party mémorable

Avec le succès qu'elles remportent dans leur pays natal, les quatre Britanniques de Little Mix se sont demandé ce qu'il leur manquait pour obtenir un hit aux États-Unis. Quelqu'un leur a soufflé qu'avoir Sean Paul en featuring était une bonne idée. Nous voilà donc avec Hair, leur nouveau single 100% estival.

Avec Get Weird, leur troisième album, Perrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade ont encore une fois séduit le Royaume-Uni avec leurs chansons pop à l'esprit girly. Une recette qui a toutefois de la difficulté à prendre de notre côté de l'Atlantique.

Après avoir invité Jason Derulo à partager leur ballade Secret Love Song, c'est maintenant au tour de Sean Paul de jouer les ambassadeurs du groupe sur le territoire US. C'est l'explosif Hair qui prend le relais côté promotion.

La chanson repose sur un jeu de percussions au rythme effréné. Les quatre filles scandent à l'unisson tandis que l'artiste jamaïcain nous fait revivre les années 2000 avec son flow.

Dans le clip, Leigh-Anne découvre que son chum se montre un peu trop complice avec d'autres demoiselles sur les réseaux sociaux. Dévastée, elle appelle ses amies pour qu'elles lui remontent le moral. Au programme : cosmos, pizzas, pyjamas et traitements capillaires.

Commentaires

Ça vient d'arriver!