Les Little Mix en mode cow girls pour les USA

Depuis le lancement de leur dernier album Glory Days, paru en novembre dernier, les filles du girls band Little Mix ont décidé de miser sur une imagerie beaucoup plus sexy. Lors de leurs prestations live ou dans le clip de Shout Out To My Ex, les quatre chanteuses s'affichent sans complexe, prêtes à conquérir un nouveau public à coups de déhanchés.

Le clip de Touch, leur précédent single, en est la preuve. Et ça marche : la chanson s'est hissée à la quatrième position des palmarès britanniques tandis que l'album leur a offert le plus long règne d'un girls band depuis les Spice Girls il y a 20 ans !

Mais les Little Mix en veulent plus et ont les États-Unis dans leur mire.

Le prochain single tiré de Glory Days, No More Sad Songs, est une chanson dotée d'un refrain des plus efficaces. Pour maximiser ses chances, Little Mix a invité le rappeur américain Machine Gun Kelly à poser son flow.

Dans leur clip, sans doute pour séduire le public américain, les filles enfilent la tenue de parfaites cow girls et débarquent dans un bar country afin de danser sur le comptoir au milieu des bières et des hommes.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre