Little Mix marche sur le terrain de Fifth Harmony...

Avec un rythme de croisière d'un album par an, Little Mix a su fédérer un grand cercle de fans dans le monde entier. Écoulé à 1,5 million d'exemplaires, l'album Get Weird a laissé place en novembre dernier à Glory Days, un quatrième disque garni de hits potentiels centrés, comme bien souvent, autour de l'amour et ses tourments.

Ainsi, Shout Out to My Ex a fait frémir la presse puisque la chanson s'attaquait à Zayn Malik, l'ex de Perrie Edwards. Une publicité en or qui a boosté les ventes de Glory Days. Résultat, l'album est resté cinq semaines en tête du palmarès britannique. C'est le plus long règne d'un girls band depuis les Spice Girls il y a 20 ans.

Il faut dire que Jesy, Perrie, Leigh-Anne et Jade ont aussi opéré un changement d'image pour aller conquérir un autre public, ou plutôt, celui de Fifth Harmony...

Leur nouveau clip est d'ailleurs là pour le prouver. Cet hiver, le groupe a décidé de nous réchauffer avec Touch, l'un des morceaux les plus catchy de l'album.

Moulées dans des tenues évocatrices, ces dernières n'hésitent pas à jouer de leurs courbes face à des éphèbes aux muscles saillants. Attention, chorégraphie brûlante au menu.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes