Le comédien Lou-Pascal Tremblay danse pour Isabelle Boulay

Isabelle Boulay était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, hier soir.

De retour de Paris, la populaire chanteuse a discuté de son nouveau spectacle, En vérité, tiré de son quatorzième album, lancé l'année dernière.  

 

 


Isabelle Boulay en a aussi profité pour dévoiler le nouveau vidéoclip de sa chanson «Le garçon triste», mettant en vedette Lou-Pascal Tremblay. Le jeune comédien a également coréalisé les images avec Jean-François Sauvé

La vedette a écrit sur sa page Facebook officielle : «Comme je l’évoque souvent, les plus belles chansons sont comme des petits films. Je rends hommage ici à Jean-François Sauvé et Lou-Pascal Tremblay d’avoir réalisé ce scénario qui accompagne si bien les mots de Carla Bruni et la musique de Julien Clerc. Vos images sont belles, justes et évocatrices. Je souhaitais ne pas apparaître dans l’histoire et laisser ma voix, seule, tenir et entourer ce jeune acteur rare et exceptionnel. Lou-Pascal, merci d’avoir incarné avec autant de force, de générosité, d’intelligence, de finesse et d’abandon ce garçon triste...»

Vous pouvez vor les images touchantes ci-dessous!
 

 

 




Isabelle Boulay poursuit sa tournée partout à travers la province dans les prochains mois. Elle sera en concert le 1er mars au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts de Montréal, ainsi que le 7 mars à la Salle Albert-Rousseau de Québec.

Irez-vous voir la vedette en spectacle? Pour vous procurer des billets, visitez son site web officiel!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!