Ludovick Bourgeois chantera les succès de son père!

C'est ce samedi que Ludovick Bourgeois débutera sa tournée partout à travers le Québec avec les chansons de son tout premier album. 

Le grand gagnant de La Voix 5 a confié au Journal de Montréal qu'il rendra également hommage à son père Patrick Bourgeois, décédé le 26 novembre à l'âge de 54 ans dernier des suites d'un cancer

«Ça a toujours été clair que je ferais un hommage à mon père dans mon spectacle, bien avant les événements des derniers mois. (...) Les gens ont été tellement présents et respectueux. Ils nous ont envoyé beaucoup d’amour à moi et à ma famille. Ils s’attendent à ce que je rende hommage à mon père sur scène. Alors je le fais pour eux. Mais je le fais aussi pour moi. »
 

 

Rappelons que quelques jours seulement après le décès de son père, Ludovick Bourgeois lui a rendu un vibrant hommage dans le spectacle de La Voix Junior

Voyez d'ailleurs les clichés de cette soirée inoubliable par notre photographe Karine Paradis juste ici!


Le Centre Bell au grand complet a accueilli en prince Ludovick Bourgeois!

Karine Paradis



Dans les prochains mois, Ludovick Bourgeois s'arrêtera entre autres dans les villes de Granby, Thetford Mines, Trois-Rivières, Matane, Québec, Jonquière et Bromont pour présenter son tout premier spectacle. 

Pour connaître toutes les dates de ses concerts, visitez son site web officiel.

 

 

Ça vient d'arriver!