Ludovick Bourgeois, David Thibault et Jonas au Festival de montgolfières de Gatineau

Si vous planifiez un petit roadtrip à la fin de l’été, n’oubliez pas de vous arrêter à Gatineau aussi... Un premier trio de boys est dévoilé pour le Festival de montgolfières de Gatineau (FMG) et ça promet!

Le FMG lève le voile aujourd’hui sur de grands artistes qui enflammeront la Scène Hydro-Québec du 30 août au 3 septembre prochain: Ludovick Bourgeois, David Thibault et Jonas en mettront plein la vue aux festivaliers!
 

Facebook de David Thibault


Nouveauté cette année, ladite scène s'activera dès jeudi soir  avec la musique de l'ambassadeur du répertoire rock and roll des années 50 et 60, David Thibault! Ses performances très actuelles teintées de rétro en font un artiste incontournable. Populaire sur les médias sociaux dès 2013, il a participé aux émissions américaines Today et The Ellen DeGeneres Show, de même qu'à The Voice en France. Son spectacle de 2016 a attiré la plus grande foule à vie sur la Scène Hydro-Québec. Il est donc de retour à la demande générale!

Autre grand nom du rock au Québec, Jonas & The Massive Attraction électrisera la foule le dimanche 2 septembre avec ses nombreux succès, dont Respire, Big Slice et Seize the Day! Avec son charisme, sa voix incroyable et sa forte présence, Jonas parcourt les scènes canadiennes et internationales depuis près d'une décennie. Vous vous souviendrez de sa performance! 
 

Facebook de Jonas

 
Après avoir conquis le cœur de millions de Québécois en remportant La Voix 5Ludovick Bourgeois sera le dernier à fouler la Scène Hydro-Québec lors de la soirée de clôture du lundi 3 septembre. Cet enfant de la musique viendra interpréter les chansons extraites de son premier album, dont Milliardaire de toi et Desert Song, de même que les tubes qui l'ont fait connaître à l'émission la plus regardée du showbiz québécois, incluant Tu ne sauras jamais, création de son illustre père avec les BB.

La programmation complète du festival sera dévoilée très bientôt! Restez à l’affût!
 

Ludovick Bourgeois

Karine Paradis

 

Ça vient d'arriver!