Luna, de la télé-réalité aux palmarès

Les télé-réalités nous réservent parfois de belles surprises, comme la chance de découvrir un talent caché. C'est un peu ce qui s'est passé en France avec Luna, une jeune femme qui, après avoir tenté sa chance à The Voice, s'est fait remarquer dans la neuvième édition des Anges de la télé-réalité.

Aujourd'hui, Luna met désormais tous ses efforts dans sa carrière musicale et les efforts semblent porter fruit.

Avec la sortie de son premier single Run This Town, enregistré avec le rappeur Iyaz, elle est en train de s'imposer sur les palmarès. La chanson électro-R'n'B est entrée huitième des meilleures ventes en France, tandis que sur iTunes, c'est ni plus ni moins qu'à la première place qu'elle s'est accrochée.

Question de traverser les frontières, Run This Town a désormais droit à un clip qui affiche déjà 1,5 million de vues sur YouTube. Tournée à Miami, où se déroule l'émission des Anges, la vidéo montre Luna interprétant son hit devant l'eau turquoise avant que des images des sessions d'enregistrement avec Iyaz s'invitent sur l'écran.

Le succès traversera-t-il les frontières de la France ? Chose certaine, avec la température estivale d'aujourd'hui, se dandiner sur Run This Town est tout à fait approprié.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre