Macklemore fait le party avec sa grand-maman

Après une séparation à l'amiable avec son complice des dernières années Ryan Lewis, Macklemore revient en force avec le single Glorious dont le clip vous donnera assurément le sourire.

Après le succès fulgurant de l'album The Heist, sur lequel figuraient des hits comme Thrift Shop ou Can't Hold Us, Macklemore et Ryan Lewis étaient revenus l'année dernière avec un album plus mature et réfléchi, This Unruly Mess I've Made. Mais le disque n'ayant pas remporté le succès escompté, Ryan Lewis et lui ont décidé de se séparer à la suite de leur dernière tournée.

Glorious est le premier single officiel de l'album de Macklemore à paraître. En solo, il dévoile un morceau au rythme entraînant qui convainc dès les premières notes. La voix de la chanteuse Skylar Grey apporte un vrai plus à la chanson.

Le single a droit à un clip émouvant où Macklemore surprend sa grand-mère et passe la journée avec elle pour célébrer ses 100 ans. Magasinage, karaoké, party surprise avec un gogo-boy, le rappeur lui fait passer un moment inoubliable qui se termine par un beau coucher de soleil.

Très touchant !

Commentaires

Ça vient d'arriver!