Macklemore & Ryan Lewis, plus funky que jamais

Macklemore & Ryan Lewis sont de retour... avec du solide ! Avec Downtown, leur nouveau single aux accents funk, le duo s'éclate grave et danse dans les rues de Seattle. Suivrez-vous le mouvement ?

Il y a deux ans, Macklemore & Ryan Lewis étaient propulsés sous les projecteurs grâce à Thrift Shop, une petite bombe hip-hop au refrain addictif. Numéro un des ventes dans 17 pays, le morceau a ouvert le chemin du succès à l'album The Heist, écoulé à plus de 2,5 millions d'exemplaires dans le monde.

Le comeback du duo américain était donc très attendu et c'est avec l'explosif Downtown que le tandem revient.

Sur ce premier single officiel du deuxième album, Macklemore et son acolyte reprennent tous les codes du hip-hop des années 80 : un flow old school, une percussion funky, des cloches de vache, des trompettes hurlantes, et un humour décapant qui trouve son écho jusque dans le clip.

Dans un esprit funky, le duo déambule dans les rues de Seattle en compagnie d'une troupe de motards. Car oui, Macklemore semble s'être trouvé une passion nouvelle pour les motos... La preuve en est celle avec une tête d'orignal qu'il s’est procurée afin d'impressionner les demoiselles...

Commentaires

Ça vient d'arriver!