Major Lazer est dans une gang de motards

Le succès planétaire de Lean On commence à être un peu étouffant pour Major Lazer. En quête d'un nouveau hit, et voulant prouver qu'ils sont capables d'autre chose, le collectif mené par Diplo mise sur Be Together, leur duo avec Wild Belle.

Le Lean On de Major Lazer est le morceau le plus écouté de tous les temps sur Spotify. Alors que son clip façon Bollywood a récemment franchi le cap du milliard de vues sur YouTube, il demeure le hit de Major Lazer et porte de l'ombre à leurs autres chansons, au grand désespoir du groupe.

Cet automne, des titres tels que Too Original, All My Love feat. Ariana Grande et Light It Up ont tous floppés. Be Together connaîtra-t-il un destin différent ?

C'est sur cette collaboration avec le tandem Wild Belle que Major Lazer a misé pour reprendre des couleurs cet hiver. Sur une production entre rock, électro et reggae, les deux groupes content un amour partagé, mais impossible.

Réalisée par Alan Del Rio Ortiz, la vidéo ressemble à un mélange entre un clip de Lana Del Rey et la série Sons of Anarchy. L'ambiance est moins festive que dans Lean On, mais ça s'écoute très bien.

Commentaires

Ça vient d'arriver!