Major Lazer et Justin Bieber prolongent notre été

Après nous avoir fait danser tout l'été avec Cold Water, Major Lazer, Justin Bieber et dévoilent enfin le clip officiel de leur hit. Tourné au milieu des splendides paysages de l'Islande, il met en scène quatre danseuses à l'énergie débordante.

Un an après le hit planétaire de Lean On, Major Lazer a réussi à lui trouver un successeur. Toujours accompagné de la chanteuse danoise MØ, le collectif emmené par Diplo s'est adjoint les services de Justin Bieber pour concocter Cold Water, un hymne électro ravageur coécrit par Ed Sheeran.

Impossible d'y échapper : les paroles du refrain ont tourné en boucle sur les radios ! Grâce à ses reflets dancehall et ses effusions électro, Cold Water s'est classé numéro un dans 13 pays, dont le Canada.

Pour gonfler les ventes du single, Major Lazer a préféré attendre plusieurs semaines avant de dévoiler son nouveau clip. C'est désormais chose faite !

Comme c'était le cas pour Sorry, Justin Bieber brille par son absence et aucun de ses acolytes n'y est présent. À leur place, ce sont quatre danseuses qui enchaînent les mouvements au beau milieu des paysages naturels de l'Islande, là où Bieber avait mis en boîte I'll Show You.

Commentaires

Ça vient d'arriver!