Major Lazer au coeur d'un village de pêcheurs

Major Lazer ne perd pas de temps. Un mois à peine après son dernier clip, le collectif mené par Diplo met en images son nouveau single Light It Up. Pour l'occasion, le trio s'est envolé au Ghana dans un petit village de pêcheurs...

Devenue incontournable grâce au hit planétaire Lean On, Major Lazer compte bien presser jusqu'à la dernière goutte son album Peace Is The Mission. Construit comme une vraie machine à succès, le disque en est déjà à son septième extrait !

Alors que Diplo et ses acolytes enfilaient vestes de cuir et bandanas le mois dernier pour le clip façon motards de Be Together, les voici de retour avec une nouvelle vidéo. Tournée dans l'ouest du Ghana, celle-ci vient illustrer le remix de Light It Up. La chanteuse Nyla, du duo Brick & Lace, est rejointe par le rappeur britannique Fuse ODG.

C'est très certainement sous l'impulsion de ce dernier, d'origine ghanéenne, que Major Lazer a choisi de capter l'énergie des habitants du village de Nzulezo. Entre pêche et agriculture, les natifs de ce village bâti sur un lac aiment se réunir pour danser. Une coutume que retranscrivent à merveille les images en noir et blanc du clip.

Commentaires

Ça vient d'arriver!