Major Lazer dénonce la dépendance aux iPhones

Stromae ne chante plus pour le moment, mais l'artiste regorge de projets. Son dernier a été de réaliser le nouveau clip de Major Lazer, Run Up, avec Nicki Minaj en featuring.

Le troisième album de Major Lazer poursuit son petit bonhomme de chemin dans les palmarès un peu partout sur la planète. Après l'immense succès de Cold Water chanté par Justin Bieber, puis Beliver avec Showtek, c'est Run Up qui a été choisi comme troisième extrait de Music Is the Weapon.

Ce n'est pas la première fois que Stromae passe derrière la caméra. Accompagné de ses acolytes de Mosaert, il nous a touché en plein coeur avec le clip Coward de Yael Naïm.

Pour la sensation internationale Major Lazer, lui et son équipe Paul, Luc & Martin ont choisi d'utiliser l'autodérision en mettant en scène l'amour inconditionnel qu'on porte aux téléphones intelligents. Très vite les scènes absurdes se succèdent naturellement.

PARTYNEXTDOOR débarque dans un party où tout le monde danse, s'embrasse et plonge dans la piscine en étant collé sur son téléphone. Même Nicki Minaj ne peut se défaire de son iPhone pendant qu'elle se prépare avec ses copines devant le miroir, avant de danser tout en s'admirant en FaceTime.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • « Dump cake » aux pêches et caramel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 8
    farine, sucre, poudre à pâte, bicarbonate de soude, sel, pêches tranchées, surgelées, sucre d'érable (facultatif), vanille, beurre, tartinade de caramel de type dulce de leche, pacanes
  • Chaussons à la citrouille épicé

    Temps: 30 min. Portions: 8
    petite citrouille (environ 1kg), paquet de pâte feuilletée (397 g), cannelle en poudre, gingembre en poudre, clou de girofle en poudre, sucre granulé, oeuf battu, sucre granulé