Marc Hervieux, Shirley Théroux et un hommage à Édith Piaf à Québec

Pour sa quatrième édition, les Rendez-vous d'août nous réservent une belle programmation de quatre concerts, et le tout pour quinze dollars.

Au menu pour lancer les festivités de ce mini-festival: le chanteur d'opéra et chanteur pop Marc Hervieux. Il interprétera les airs les plus festifs du répertoire italien, entouré de quatre musiciens. Le ténor prendra même quelques demandes spéciales que vous pouvez lui adresser par courriel les jours précédents le concert.

Soit maintenant!

Dans le cadre de cet événement, qui se déroulera jusqu'au dimanche, le public sera invité à profiter d'autres concerts comme celui de l'Orchestre symphonique de Québec

L'ensemble dirigé par Andrei Feher enchaînera de grands classiques comme l'Ouverture de Guillaume Tell de Rossini, Roméo et Juliette de Tchaïkovsky, ainsi que Le beau Danube bleu de Johann Strauss. 

Un spectacle hommage à Édith Piaf sera aussi présenté samedi en après-midi, soit quelques heures avant le concert de l'orchestre.

Pour terminer cette courte série de concerts, les nostalgiques pourront renouer dimanche avec Shirley Théroux, qui retracera ses 50 ans de carrière avec beaucoup d'humour et d'émotion.

Donc, les derniers détails. L'endroit? Parc Saint-Sacrement à Québec, 1360 boul. de l'Entente. Les dates? Du 7 au 9 août inclusivement. Le coût? 15 dollars pour les quatre concerts.

Tous les détails des Rendez-vous d'août se retrouve sur le site Internet de l'événement et, pour voter pour une chanson pour Marc Hervieux, c'est ICI.
 

Commentaires