Mariah Carey met le feu à sa robe de mariée

Si certains croyaient que Mariah Carey n'était plus capable de chanter après le ridicule fiasco de son concert lors du jour de l'An, voilà qui devrait les faire taire pour un petit bout. La chanteuse est de retour et prête à prendre sa revanche, de ses détracteurs, mais également de son ancien mari, James Packer.

Son nouveau single I Don't est une ballade de rupture où Mariah en profite pour régler ses comptes avec sa voix aux cinq octaves, posée sur quelques notes de piano et un beat urbain suave qui traduit sa douleur.

Agréable à l'écoute sans être transcendant, le single I Don't offre surtout à Mariah Carey l'occasion de déambuler en lingerie fine dans un clip sensuel.

Regards de braise, bijoux de luxe, porte-jarretelles, poses lascives avec vue plongeante sur sa généreuse poitrine... Non, la chanteuse n'a pas froid aux yeux dans ce qui s'apparente à une vidéo érotico-chic à faire pâlir de jalousie les acteurs de Fifty Shades of Grey.

Pour bien signifier à son ancien compagnon qu'elle ne voudra plus jamais de lui, Mariah Carey n'hésite pas à jeter au feu sa robe de mariée avant de quitter d'un coup de chevelure.

Drop the mic !

Commentaires

Ça vient d'arriver!