Mariah Carey revient avec une ballade... et un feu de Bengale

Est-ce enfin l'heure du retour gagnant pour Mariah Carey ?

Découvrez dès maintenant sa nouvelle chanson Infinity.  La diva propose ce qu'elle sait faire de mieux : une ballade mettant en valeur sa voix sur un texte de rupture amoureuse.

« Ferme la porte, perds la clé, et laisse mon coeur sur la carpette. » La chanson pourrait faire écho à sa récente séparation d'avec Nick Cannon, le père de ses deux enfants, avec qui elle vient de confirmer sa demande de divorce. Malgré tout, la chanteuse semble au sommet de forme, comme en témoigne cette vidéo festive enregistrée dans un lobby quelconque, feu de Bengale à la main.

 

Happy #Infinity day!!! #lambily #InfinityTo1

Une vidéo publiée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

Notez que la dame du fond, clairement pyrophobe, n'a pas gardé un bon souvenir de sa rencontre avec Mariah... Infinity servira de lead single pour la sortie d'un best of intitulé #1 to Infinity.  Il s'agit d'une édition revampée de son best of #1's paru en 1998, et qui contiendra la liste des chansons que la diva américaine interprétera lors de sa résidence au Caesars Palace de Las Vegas. Oui, Mariah remplacera Céline Dion jusqu'à son retour au mois d'août prochain. 18 représentations sont prévues d'ici le 26 juillet.

Commentaires

Ça vient d'arriver!