Encore un «Noël à deux» pour Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau

Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau passeront, pour une troisième année consécutive, le temps des Fêtes sur les planches des salles de spectacle du Québec. 

Une fois de plus, c'est avec leur spectacle Noël à deux que le couple se plongera dans la féérie de Noël en recréant une ambiance de type cabaret. Les années 1950 et 1960 seront mises de l'avant grâce à l'esthétisme rétro de leur superbe décor, qui ressemble à une maison décorée pour le réveillon de Noël. 

C'est d'ailleurs la dernière année où Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau pourront se dire qu'ils passent Noël à deux puisqu'en 2016, le couple accueillera son premier enfant. Nous avons aussi appris, il y a quelques jours, que c'est une petite fille qui verra le jour l'an prochain. 

Mais bon, revenons à cette série de huit spectacles où le duo sera accompagné par trois choristes et quatre musiciens pour interpréter les douze chansons de leur disque du même nom. Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau passeront notamment par Ottawa, Joliette, L'Assomption et Saint-Eustache.

Tous les détails se trouvent sur leur site internet.

Commentaires

Ça vient d'arriver!