Marie-Mai fait une surprise à plusieurs jeunes

Marie-Mai a fait la journée de plusieurs jeunes des écoles secondaires Curé-Antoine-Labelle et Mont-de-La Salle. Par la journée je veux dire l'année. Elle a fait une visite surprise à de jeunes créateurs dans le cadre du programme «De concert avec nos écoles» de la fondation evenko pour le talent émergent. 

L'aventure a commencée en avant-mdi, quand les jeunes de l'école Curé-Antoine-Labelle répétaient en classe puisqu'ils ont bénéficié du programme de la fondation evenko. L'auteure-compositrice-interprète est apparue devant la salle, où tous les visages se sont soudainement figés. Après la surprise, Marie-Mai a partagé son expérience sans oublier de souligner la persévérance qu'il faut pour affronter l'adolescence. 

Même scénario à l'école Mont-de-La Salle où les élèves donnaient un concert devant leurs camarades avant de jouer devant le grand public. La vidéo est trop sympathique : 

 

Bravo à toute l'équipe du programme «De concert avec nos écoles» et à Anne-Marie Withenshaw, qui est porte-parole pour la fondation evenko pour le talent émergent. Le programme vise à procurer des instruments et du matériel de musique aux écoles dans le besoin. On veut aussi créer des événements qui permet aux élèves d'interagir avec des artistes qui peuvent les inspirer à apprendre, persévérer et réussir. Disons qu'avec Marie-Mai, ça a trop bien fontionné!

Commentaires

Ça vient d'arriver!