Marie-Mai est officiellement de retour avec un nouveau vidéoclip

2015 a été une grosse année pour notre Marie-Mai: elle a présenté de nombreux concerts au Centre Bell dans la cadre de la tournée qui accompagnait le disque M, elle s'est rendue aux États-Unis pour présenter des concerts qui ont beaucoup fait jaser et elle a voyagé avec son mari Fred St-Gelais

Mais du nouveau matériel? Nous avons dû attendre plus d'un an pour entendre Je reviens, qu'elle a dévoilé il y a quelques semaines. Et aujourd'hui, SURPRISE, elle nous présente le vidéoclip de la pièce. 

Ce tout nouveau vidéoclip est le résultat de la première collaboration entre Marie-Mai et l'extraordinaire réalisateur Fred Caron, qui est notamment derrière l'identité visuelle des festivals Osheaga, Ile Soniq et Heavy MTL. Pour ma part, je suis totalement séduite par cette nouvelle image plus hétéroclite et éclatée. J'adore. 

La vidéo arrive à point pour l'auteure-compositrice-interprète parce qu'elle commence aujourd'hui sa résidence au Théâtre St-Denis. Elle sera sur la scène de la célèbre salle de spectacle jusqu'au 9 janvier 2016.

C'est d'ailleurs la chanson Je reviens qui servira d'ouverture à ce nouveau spectacle de Marie-Mai. J'AI HÂTE DE VOIR ÇA et il reste des billets si vous voulez le voir aussi. Tous les détails sont sur son site internet

Commentaires

Ça vient d'arriver!