Marie-Mai nous invite dans son «Empire»

O-M-G! Marie-Mai dévoile aujourd'hui le nouveau vidéoclip pour son extrait «Empire», tiré de son prochain album à venir. The queen is back!

Dans les sublimes images réalisées par Marcella Grimaux, la chanteuse danse au milieu de plusieurs jeux de lumières. Un visuel audacieux et percutant qui donne un aperçu de la toute nouvelle ère de la star.

Le message est très clair : «J'ai un Empire à reconstruire
Des vides à remplir
Un nom à guérir
Un Empire à reconstruire
Je vois un monde dans mes décombres
»

Un petit clin d'oeil à la glamsquad de MM, le coiffeur David D'Amour et la maquilleuse Sophie Parrot, pour leur fabuleux travail.
 




J'ai pu entendre dans les dernières semaines plusieurs chansons du nouveau disque de Marie-Mai et je peux vous promettre que le meilleur est à venir. 

Désormais entourée d'une toute nouvelle équipe, la vedette nous prépare un retour unique et rempli d'émotions. Préparez-vous à passer par toute la gamme des émotions (j'ai même presque versé une larme en entendant une des pièces)!

Aucune date de sortie officielle n'a encore été confirmée par MM mais je vous tiendrai bien sûr au courant en temps et lieux.
 

 

Marie-Mai sera en spectacle au Centre Bell de Montréal les 15 et 16 février 2019. Elle offrira également un concert au Centre Vidéotron de Québec le 2 mars 2019.

Dépêchez-vous d'acheter vos billets! J'y serai, c'est certain!
 


Pssst! Pour lire notre entrevue avec Marie-Mai alors que l'auteure-compositrice-interprète nous parle de son retour sous les feux des projecteurs, de l'influence de sa petite Gigi et de son amoureux sur sa musique, tout comme de ses fans qu'elle adore, c'est par ICI!