Une nouvelle chanson de Marie-Mai arrive sur nos ondes!

Dans le communiqué envoyé par l'équipe de Marie-Mai cette semaine, on peut lire qu'elle nous offre une chanson «pour faire patienter ses fans jusqu'à son retour au Québec». MERCI DE PENSER À NOUS.

C'est donc la pièce Tourner, tirée de son cinquième disque en carrière, que Marie-Mai a envoyé aux radios du Québec pour célébrer l'arrivée de l'été.

Oui, c'est la chanson que Marie-Mai nous avait offert le 3 mai 2014 en primeur lors de son concert au Centre Bell, le concert qui marquait la fin de la tournée Miroir. C'est d'ailleurs à ce moment que le vidéoclip ci-haut a été filmé par Jean-René Grimard, de Olakala Productions.

La chanson que l'on peut entendre sur le disque M a été écrite et composée par Marie-Mai et Fred St-Gelais en collaboration avec le petit génie du son électronique Alex McMahon. «C'est la toute dernière pièce qu'on a composée pour l'album l’an dernier. Nous avons vraiment eu un plaisir fou à la faire en studio. C’était durant un moment où Fred et moi étions particulièrement inspirés,» a partagé Marie-Mai quant à la chanson. «Nous avons voulu travailler les synthés avec Alex McMahon, qui apporte une touche finale vraiment différente de ce que je propose habituellement.»

La sympathique chanson jouera donc en boucle dans nos radios, pas d'inquiétude, on ne t'oublie pas Marie-Mai.

http://mariemai.com/

Commentaires

Ça vient d'arriver!