Marina and the Diamonds reprend True Colors

Un inédit de Marina and the Diamonds vient de faire surface sur le Web. La chanteuse galloise réinvente le mythique True Colors de Cyndi Lauper dans une version à fleur de peau. Et même l'interprète d'origine adore, c'est dire !

« Peut-être que je ne referai jamais d'album. »

Lors du festival Rock en Seine l'été dernier, Marina and the Diamonds a confié à la presse ses doutes quant à la suite à donner à sa carrière. Regorgeant de maturité et de hits potentiels, son troisième album Froot n'a pas remporté le succès escompté. Déçue, la chanteuse galloise a senti qu'il était temps pour elle de faire le point. De quoi inquiéter ses fans de la première heure.

Ceux-ci accueilleront donc avec d'autant plus de plaisir l'inédit qui vient de surgir sur la toile. Lors des sessions d'enregistrement de Froot, Marina aurait enregistré une reprise d'une chanson culte des années 80 : True Colors de Cyndi Lauper.

Comme son aînée, la chanteuse britannique laisse tomber le masque et se pose derrière son piano pour nous redonner du baume au coeur. Les arrangements sont féériques !

Un bien joli moment qui, je l'espère, ne marquera pas la fin de sa carrière...

Commentaires

Ça vient d'arriver!