Marina Kaye, ou la française qui chante du Sia

Marina Kaye, vous connaissez ? Cette jeune chanteuse française, mais qui chante en anglais, fracasse tous les records de l'autre côté de l'Atlantique. Elle tente maintenant de se faire connaître ici en nous proposant de découvrir Freeze You Out, une chanson écrite par Sia.

Marina Kaye est un autre produit des concours de chants télévisés. Découverte dans l'émission La France a un incroyable talent en 2011, la jeune femme ne cesse de surprendre tout le monde et semble véritablement vouée à un avenir dans la chanson.

Après avoir sorti un premier EP Homeless au début du mois, Marina Kaye s'attaque désormais officiellement au marché canadien en lançant la chanson Freeze You Out. Un choix évident compte tenu de son auteur, la prolifique Sia.

Sur la plateforme de streaming Spotify, Freeze You Out compte déjà plus de 510 000 écoutes.

Dans son clip tourné sur une plage balayée par les vents, la chanteuse crie sa douleur face à la nature tandis que son amour se rapproche, puis s'éloigne d'elle. Comme pour symboliser sa relation conflictuelle, des voitures foncent sur le rivage et ne cessent de se croiser à mesure que le soleil se couche...

Des images à couper le souffle !

Commentaires

Ça vient d'arriver!