Mario Pelchat chante Bécaud... et nous pouvons l'entendre pour la première fois!

Nous savions déjà que Mario Pelchat allait nous offrir un nouveau disque sous peu... mais nous avons aujourd'hui les précisions!

Dans quelques semaines, il nous présentera Et maintenant... Bécaud, un disque où il s'appropriera l'oeuvre de Gilbert Bécaud. Il paraît que ce projet n'est pas le fruit du hasard, puisque ce sont les pièces de l'auteur-compositeur-interprète français qui ont bercé l'enfance de Mario Pelchat. 

Un jour, le chanteur a vu Mr 100 000 volts - c'est ainsi qu'on le surnommait - sur la scène à Paris. Depuis, il rêvait d'interpréter les chansons de celui qui était célèbre, entre autres, pour sa cravate à pois. 

Mario Pelchat nous offre donc cette semaine le premier extrait de ce disque hommage, la chanson Je t'appartiens

Réalisée par Guy Tourville, la chanson nous laisse croire que le disque sera empreint de beaucoup de sensibilié. Et pour la petite histoire de la pièce, Gilbert Bécaud l'a composée et interprétée en 1955. Elle a été chantée par des artistes de renom, comme Willie Nelson, Elvis Presley, Bob Dylan et Nina Simone. Elle est sûrement la chanson de Bécaud la plus chantée dans le monde! 

Et maintenant... Bécaud sera disponible le 18 septembre prochain. 

www.mariopelchat.com

Commentaires

Ça vient d'arriver!