Adam Levine a vécu un solide bad trip

Maroon 5 peaufine actuellement l'enregistrement d'un sixième album qui devrait lui offrir plusieurs hits à la clé. On en connaît déjà un : Don't Wanna Know.

Sorti au début de l'automne pour prolonger l'été, ce duo avec Kendrick Lamar a brillé dans les palmarès du monde entier.

Alors qu'aucune date de sortie n'est pour le moment avancée pour l'album, le groupe passe à la suite avec Cold.

La recette est quasiment la même : une production rythmée, mais épurée, des percussions fleurant bon le soleil, un rappeur qui s'invite sur la dernière partie du morceau et un texte désabusé.

L'âme en peine, Adam Levine ne vit pas la meilleure des Saint-Valentins dans sa chanson, où il s'épanche sur la distance que lui impose sa petite amie.

Dans le clip, on est cependant ailleurs. Adam Levine doit se rendre dans une fête chez Future, à Los Angeles, pour écouter justement leur duo. Mais dès son arrivée, le chanteur est drogué à son insu par le barman...

Sous influence, le rockeur perd pied avec la réalité et se met à voir des hallucinations de plus en plus étranges : un homme-poisson, des voitures de police volantes, un toutou qui fume de l'herbe...

Commentaires

Ça vient d'arriver!