PLAYLIST: Martin Deschamps et Breen LeBoeuf chanteront ensemble

Martin Deschamps et Breen LeBoeuf travaillent fort ces temps-ci... I

Ils nous présenteront un disque à la fin du mois, un nouvel album qui portera le nom de LeBoeuf Deschamps, et dont la réalisation a été confiée à un petit génie de la guitare, Ricky Paquette. Complices musicaux et amis de longue date, les deux rockeurs ont décidé d'immortaliser sur un premier disque le plaisir qu'ils ont de jouer ensemble. Ils nous offriront donc deux nouvelles chansons originales signées Martin Deschamps, Partis pour la nuit et le duo Ensemble, en plus de nous interpréter quelques pièces incontournables d'Offenbach!

C'est ainsi que les chansons Câline de blues, Ayoye ou encore Mes blues passent pus dans porte seront revisitées avec de nouveaux arrangements. Breen LeBoeuf nous offrira aussi ses deux plus grands succès solo, Le fauve et De ville en aventure, tandis que Martin Deschamps va interpréter à sa manière la chanson Toujours vivant, pour souligner le 25e anniversaire du départ de Gerry Boulet.

Pour souligner la rencontre et l'amitié de ces deux auteurs-compositeurs-interprères, et aussi pour souligner la sortie du disque qui est prévue pour le 26 mai, je vous propose une playlist spécial rock québécois!

www.facebook.com/Martin.Deschamps  

Commentaires

Ça vient d'arriver!