Martin Garrix en route vers le sommet

À 20 ans, Martin Garrix est devenu le meilleur DJ du monde selon le magazine DJ Mag. Originaire des Pays-Bas, le petit prodige a ainsi surclassé des pointures comme David Guetta, Skrillex ou Steve Aoki.

Il est vrai qu'il a atteint le sommet des palmarès du monde entier avec In the Name of Love, un hit en or partagé avec Bebe Rexha qui a fait monter la pression alors que son premier album est attendu courant 2017.

Pour faire patienter ses fans, Martin Garrix a fait confiance à une autre révélation pop : Dua Lipa. Un superbe coup de pouce pour la chanteuse britannique à qui l'on doit Blow Your Mind (Mwah), Be The One ou No Lie avec Sean Paul, et qui publiera enfin son premier album le 2 juin prochain.

Avec subtilité, les deux artistes devraient faire quelques étincelles avec Scared to be Lonely, leur duo aussi planant qu'électrisant.

Dans le clip brumeux, à l'esthétisme léché, Martin Garrix marche seul dans la nature en pleine nuit, éclairé par un halo de lumière venu du ciel, tandis que Dua Lipa chante dans la forêt. En parallèle, des corps se rapprochent, des peaux se frôlent, et des couples se quittent.

Commentaires

Ça vient d'arriver!