Quelle mouche a piqué Martin Solveig ?

Martin Solveig continue de nous faire danser. Il revient aujourd'hui avec un nouveau single en collaboration avec ALMA, All Stars. Son clip un peu foufou ne vous laissera pas indifférent.

Depuis 2015, Martin Solveig a élu résidence au club Pacha d'Ibiza, y animant des soirées en tant que DJ avec des sets survoltés.

Il a aussi dit adieu au format classique des albums, pour s'en tenir aux singles dévoilés de temps en temps. Une nouvelle recette qui fonctionne, puisque ses morceaux Do It Right et Places ont tous deux séduit la planète entière, cumulant chacun au moins 50 millions d'écoutes sur Spotify.

Cette année encore, l'été aura le droit à son hit de Martin Solveig. Pour ce nouveau single, le DJ a fait appel à la pétillante ALMA. Révélation finlandaise, la jeune femme a posé sa voix sur le titre All Stars. Elle dévoile son timbre puissant et pop dans cette chanson énergique.

Le morceau a droit à un clip aussi éclatant que décalé. Devant des panneaux tout en couleurs, les deux artistes chantent et dansent alors que des objets ménagers et des fruits et légumes viennent compléter le tableau.

Commentaires

Ça vient d'arriver!