Martin Solveig court après le hit de l'été

Star des années 2000 avec ses nombreux succès house, le DJ Martin Solveig s'était fait discret depuis quelques années... jusqu'à aujourd'hui ! Avec son morceau Do It Right, le français vise définitivement un retour au Top.

Voilà cinq ans que Martin Solveig n'avait rien sorti sous son propre nom. Après quelques collaborations remarquées comme celle avec Madonna sur l'album MDNA, le DJ revient en solo avec un nouveau single qui ne dépaysera pas trop trop ses fans de la première heure.

Pour Do It Right, Martin Solveig s'est adjoint les services de la jeune chanteuse et rappeuse australienne Tkay Maidza. Ils délivrent ensemble un titre électro aux accents exotiques qui repose sur des percussions lourdes à même de nous chauffer le corps.

Les voix féminines qui l'accompagnent avec des "hanhan" langoureux font de la chanson un choix évident pour toutes les playlists de 5 à 7 groovy.

Pour l'instant, le titre déjà numéro un du Top Shazam et Spotify selon son label Capitol...

Dans son clip à l'esthétique léchée, Martin Solveig profite de la dolce vita dans une villa rose et bleue construite comme un labyrinthe géométrique. Le genre d'endroit où l'on aimerait bien se perdre le temps d'un week-end...

Commentaires

Ça vient d'arriver!