Matt Holubowski s'offre le plus beau cadeau de fête

Matt Holubowski est devenu un des artistes chouchous du Québec depuis son premier passage à La Voix. Nous l'avons adoré lors de ses prestations dans l'émission, nous l'avons redécouvert et apprécié davantage quand il s'est produit au Festival international de Jazz de Montréal et il s'apprête à nous faire craquer encore plus....

«C’est ma fête!!!» a-t-il écrit sur sa page Faceboook aujourd'hui. «Comme cadeau, j’aimerais que vous écoutiez ma nouvelle chanson.» Bon bien BONNE FÊTE MATT, j'ai l'impression que c'est à nous que tu offres le cadeau, voici The King

 

L'auteur-compositeur-interprète, vous avez sûrement compris, est actuellement en studio pour travailler sur les chansons de son deuxième disque. Matt Holubowski s'est entouré de Stéphane Bergeron (Karkwa) à la batterie, de Marc-André Landry (Chloé Lacasse) à la basse et de Simon Angell (Patrick Watson) à la guitare.

C'est son ami et collaborateur-fidèle Connor Seidel qui sera en charge de la réalisation de cet album, qui devrait voir le jour cet automne. 

«C’est une chanson qui a beaucoup voyagé avec moi et que j’ai chantée partout. Voilà peut-être la plus sombre du disque que nous préparons, et définitivement la plus rock. J’ai sans doute voulu chavirer les attentes!» a déclaré Matt Holubowski à propos de The King. «Je l’ai écrite il y a un certain temps, à un moment de ma vie où j’étais confronté à une réalité que vivent parfois les gens de ma génération. Nos parents nous recommandent en chœur d’étudier, de travailler fort, de foncer… Qu’ainsi les portes s’ouvriront. Mais, non. Pas toujours. »

Pour suivre le chanteur, je vous suggère sa page Facebook. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!