Meghan Trainor efface tout et recommence

Nouvellement rousse, il n'y a pas que la couleur de cheveux qui a changé chez Meghan Trainor. Célèbre pour son univers rétro pop et coloré, la chanteuse envoie tout promener pour son nouveau single No, rappelant les hymnes R'n'B des années 2000, et prend le pouvoir dans un clip féministe.

Il y a bientôt deux ans, armée d'un hymne "pro-rondeurs" All About That Bass, la chanteuse a séduit grâce à sa fraîcheur, un discours sincère et un univers coloré. Entre une pop acidulée et des sonorités doo-wop, Meghan Trainor est rapidement passée du statut de révélation à celui d'icône d'une génération.

Avec l'envie de revenir rapidement sur le devant de la scène, Meghan Trainor a également voulu tout changer pour son deuxième album Thank You, de sa couleur de cheveux à son style musical.

Le premier extrait No devrait en surprendre plus d'un. Le titre conserve d'abord l'ADN de Meghan Trainor avant de tout balayer pour glisser sur un beat rappelant la chanson Overprotected de Britney Spears.

Une question : mais pourquoi Meghan ?

Son clip, dans lequel elle se déhanche en bas résille, envoie un message clair : c'est elle qui détient le pouvoir ! ... Mais pas l'originalité.

Commentaires

Ça vient d'arriver!