Melanie C revient en force... et en solo

La reformation des Spice Girls en 2017 ? Sporty ne sera pas de la partie ! Melanie C sera bien trop occupée avec la sortie de son nouvel album Version of Me dont le premier single vient tout juste d'atterrir : Anymore.

Selon Melanie C, l'apogée de sa carrière avec les Spice Girls a eu lieu aux Jeux olympiques de Londres en 2012. Pourquoi revenir avec les autres filles pour rechanter toujours les mêmes chansons ? Surtout qu'avec son nouvel album solo, le septième de sa carrière, Melanie C a bien l'intention de se promener partout sur la planète.

Sur Version of Me, Mel C a voulu prendre des risques, et ça s'entend à l'écoute de Anymore, le premier extrait de l'album. Pop et funky, à la fois sombre, sauvage et énergique, avec des reflets dance et une âme rétro, la chanson pourrait bien accrocher les programmateurs radio.

Dans son clip, Melanie C bouscule son image. Pour illustrer son hymne post-rupture, la chanteuse, en soutien-gorge sous sa veste, se déchaîne seule sur le dancefloor d'un club baigné sous les néons rouges, tandis qu'en parallèle la fièvre gagne les passants sur un chantier, un skatepark ou dans un stationnement.

Fédérateur !

Commentaires

Ça vient d'arriver!