Mel C. ne se réunira pas avec les Spice Girls!

Les Spice Girls se réuniront-elles finalement pour une série de concerts?

Même si Geri Halliwell Emma Bunton et Mel B. sont toujours de bonnes amies, il se pourrait très bien que cette tournée n'ait jamais lieu.

20 ans après avoir connu la gloire au sein du populaire groupe, Mel C. confirme qu'elle ne se réunira pas de nouveau avec les filles.

La jolie chanteuse s'est confiée au magazine LOVE.

«Je serai une Spice Girl jusqu'à la fin de mes jours. Mais les interrogations quant à notre retour à cinq ou pas pour célébrer les vingt ans de Wannabe ont été particulièrement fatiguantes.

Est-ce qu'il y a une nouvelle règle qui oblige tous les groupes à se reformer? Pourquoi ne pourrions-nous être simplement reconnus pour ce que nous avons accompli d'incroyable dans les années 90?

Mais pour être honnête, après plusieurs rendez-vous avec les filles cette année, j'ai pris la décision difficile de ne pas faire suivre Emma, Geri et Melanie. Victoria avait déjà décliné l'offre, ce qui se comprend avec le temps que demandent sa collection de vêtements et sa famille.

J'adorerais rejouer dans des grandes scènes tout autour du monde, chanter nos chansons et revivre notre ancienne gloire. Et même financièrement parlant, ça aurait être une opportunité très alléchante. Mais nous étions un groupe de cinq filles.»

 

 

Maintenant que Mel C. et Victoria Beckham ont refusé de se réunir de nouveau avec les Spice Girls, il y a de très minces chances que le groupe se reforme de nouveau.

Que pensez-vous de la décision de toute cette histoire? Auriez-vous aimé revoir le légendaire groupe ensemble, pour une toute dernière fois?

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!