Mélissa Bédard annonce qu'elle attend son troisième enfant

Et de trois!

Mélissa Bédard nage en plein bonheur! Après avoir épousé son amoureux des dernières années Karl Fortier, la belle qu'on a connu à Star Académie nous annonce qu'elle attend la venue de la cigogne. C'est sur Instagram que la chanteuse a annoncé la grande nouvelle!

«Nous vivrons une dernière fois cette belle aventure d’amour inconditionnel. Je sentirai une dernière fois grandir une petite boule de lumière qui me rendra fière chaque jour. 10 années vont séparer la première naissance de la troisième et une chose est certaine: on ne peut jamais bien se préparer. Chaque fois, c’est le départ vers l’inconnu.

À toi, cet(te) inconnu(e) qui prend sa place......lentement mais confortablement.

Cette fois c’est un mariage rempli d’amour, de cinq frères et sœurs qui accueilleront ce cadeau et le partageront avec deux familles aimantes et avec des amis à perte de vue. Tu ne manquera pas de bisous et de pincettes sur les joues, crois-moi sur parole!

Prends ton temps, au chaud, avant de sortir. Ce privilège de donner la vie, pour une dernière fois, je veux le savourer grâce à toi. J’ai la chance inouïe d’être maman, je veux l’apprécier chaque minute.

Entends moi rire, chanter, pleurer, je ferai tout pour te protéger. Nous t’aimons déjà petit ange merci d’avoir choisi notre famille marbrée de couleurs et d’humeurs imparfaites qui te donnera ce qu’elle a de mieux et de plus puissant: l’amour de la vie! #bebe2019 #baby2019 #famille #enfants #bonheur #amour»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous vivrons une dernière fois cette belle aventure d’amour inconditionnel. Je sentirai une dernière fois grandir une petite boule de lumière qui me rendra fière chaque jour. 10 années vont séparer la première naissance de la troisième et une chose est certaine: on ne peut jamais bien se préparer. Chaque fois, c’est le départ vers l’inconnu. À toi, cet(te) inconnu(e) qui prend sa place......lentement mais confortablement. Cette fois c’est un mariage rempli d’amour, de cinq frères et sœurs qui accueilleront ce cadeau et le partageront avec deux familles aimantes et avec des amis à perte de vue. Tu ne manquera pas de bisous et de pincettes sur les joues, crois-moi sur parole! Prends ton temps, au chaud, avant de sortir. Ce privilège de donner la vie, pour une dernière fois, je veux le savourer grâce à toi. J’ai la chance inouïe d’être maman, je veux l’apprécier chaque minute. Entends moi rire, chanter, pleurer, je ferai tout pour te protéger. Nous t’aimons déjà petit ange merci d’avoir choisi notre famille marbrée de couleurs et d’humeurs imparfaites qui te donnera ce qu’elle a de mieux et de plus puissant: l’amour de la vie! #bebe2019 #baby2019 #famille #enfants #bonheur #amour

Une publication partagée par Mélissa Bédard (@mel.bedard) le


Toutes nos félicitations à Mélissa et Karl qui agrandiront la famille! Votre bonheur est contagieux.
 


On pourra voir très bientôt Mélissa dans la nouvelle série de Florence Longpré, M'entends-tu?, qui fera son entrée dès janvier 2019 sur les ondes de Télé-Québec.

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca