Mélissa Bédard hospitalisée pour sa fin de grossesse

Enceinte de son troisième enfant, Mélissa Bédard a dû prendre le chemin de l'hôpital cette semaine afin de mettre à terme sa grossesse en toute sécurité. Mélissa nous annonce via Instagram qu'elle est présentement hospitalisée au Centre hospitalier universitaire de Québec pour des raisons de santé et pour la sécurité de maman et bébé!

«Pour raison de santé, mais surtout surtout pour protéger les dernières semaines de bébé au chaud dans mon bedon, je suis hospitalisée au CHU de Québec donc dans l’obligation d’annuler toute action professionnelle. Jamais facile à accepter, mais sachant que j’aurai dans quelques semaines un petit cœur à aimer, c’est un sacrifice qui vaut le coup! Je vous reviendrai en force et avec une magnifique princesse avec des belles joues à embrasser! Je vous aime de tout mon cœur ❤️ merci @fortierkarl @simontaxipromo @agencecorinnegiguere les amis et la famille ❤️», nous dévoile-t-elle.
 

Instagram de Mélissa Bédard


Ce matin, Mélissa a eu une belle surprise alors que sa compagne de jeu Ève Landry est venue lui livrer en personne son prix «Espoir de l’année» dans la série M'entends-tu? pour son rôle de Fabiola. Sourire aux lèvres, les deux amies ont immortalisé le moment, Zapette à la main!

«De la belle visite ce matin! Ma belle Eve Landry est venue me retrouver ce matin dans ma chambre d’hôpital pour me remettre ma Zapette! Merci encore à tous ceux qui ont voté pour moi et qui ont fait de la place dans leur cœur pour la belle Fabiola! J’ai hâte de vous retrouver!»
 

Instagram de Mélissa Bédard


Mélissa et son mari Karl attendent prochainement la cigogne qui leur livrera une belle petite fille! Il s'agira d'une troisième petite princesse pour la chanteuse et d'un quatrième enfant pour son conjoint! 
 

Instagram de Karl Fortier

 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!