M.I.A. n'est pas Rihanna, ni Madonna, ni Mariah...

Artiste engagée et femme de convictions, M.I.A. clame sa liberté sur son nouvel album AIM. Et tant pis si ça dérange !

Paru en septembre dernier, ce cinquième album a été concocté avec une belle brochette d'artistes. Sur l'enivrant Freedun, la rappeuse a même réussi à convaincre le très populaire Zayn de poser sa voix à côté de la sienne ! Un clip aurait d'ailleurs dû être tourné pour accompagner ce duo mais la rappeuse a révélé que des problèmes avaient empêché les deux artistes de se rejoindre.

M.I.A. a préféré jeter son dévolu sur... un titre inédit : P.O.W.A. Percutante et rythmée par des sonorités orientales, la chanson voit la rappeuse d'origine tamoule se poser en artiste hors système qui défie l'autorité et notamment celle de Donald Trump.

« I'm not Rihanna, I'm not Madonna, I'm not Mariah, or Ariana. I've been around in this world causing drama. The real spice girl, hot girl power. »

Réalisé par ses soins, le clip de P.O.W.A alterne moments de grâce dans des décors naturels à couper le souffle et chorégraphie impressionnante, réalisée par une vague humaine. Comme toujours, M.I.A. a fait en sorte de soigner et la forme et le fond.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes