Michel Rivard et Plume Latraverse à Saint-Jérôme Folk

Si vous êtes un fan de musique folk et que vous ne connaissez pas encore le Saint-Jérôme Folk, vous ne vivez pas encore pleinement. C'est aujourd'hui que je vous sauve puisque voici la programmation de l'événement, qui aura lieu cette année pour sa deuxième édition.

Au menu: les grands classiques avec Plume Latraverse, le phénomène de la nouvelle génération Bernard Adamus, sans parler de Philippe B, Les Hay Babies, Bears Of Legend et The Seasons.

 

La grande soirée de clôture risque aussi d'attirer les amateurs puisque nous pourrons y (re)découvrir le projet Sept Jours en Mai. De quoi s'agit-il? De sept des grands auteurs-compositeurs folk du Québec, réunis par le projet d'enregistrer un disque en sept jours. Qui sont-ils? Michel Rivard, Luc de Larochellière, Mara Tremblay, Éric Goulet, Gilles Bélanger et les Mountain Daisies!

Considérant le succès de la première année, l'organisation du festival a décidé d'ajouter deux nouveaux lieux de diffusion: la Salle Antony-Lessard et la Place de la Gare, où seront présentés des concerts intimes en fin de soirée et la soirée de clôture de l'événement. C'est toujours la scène du site de l'Amphithéâtre Rolland qui verra défiler les 13 artistes et groupes de la scène folk québécoise. 

Pour tous les détails de la programmation et pour acheter des billets pour certains concerts, ça se passe sur le site de Saint-Jérôme Folk

Commentaires

Ça vient d'arriver!

À voir!

Encore plus!