Mika parle de sa relation avec son amoureux, Andy

Mika s'apprête à se lancer en campagne de promotion en France, pour la sortie de son prochain disque.

On ne connaît que très peu de détails sur No Place in Heaven, qui sortira cet été, mais Mika se montre vulnérable et se dévoile dernièrement. D'abord, il nous a offert hier un nouveau vidéoclip qui en a surpris plusieurs. On le retrouve assis contre un mur grâce à aux superbes images en noir et blanc. C'est le photographe de mode Peter Lindbergh qui a capturé ces douces images. Voyez Mika ici, qui est saisissant de vérité pour la pièce Last Party.

Mika a aussi parlé de son rôle de coach à The Voice en France et de sa relation avec son amoureux, qui se nomme Andy. En entrevue avec la rédaction de Télé 7 Jours, on a demandé au chanteur si les paroles de son premier extrait intitulé Talk about you avaient été écrites pour Andy. «Ce que j'ai à dire, je le dis en chansons. Et je ne veux pas trop les expliquer car je veux que les gens se les approprient,» a-t-il expliqué avant d'expliquer que son amoureux ne lui a jamais donné son avis concernant ses chansons. «J'espère qu'il est content, mais à vrai dire, je n'en sais rien. Et tant mieux.»

Pour la promotion de son nouveau disque, Mika devra se déplacer partout en Europe (et au Québec, svp?) ce qui entraînera un horaire très chargé et son amoureux se retrouvera souvent loin... Comment vit-il avec ça? «Je n'ai pas encore d'enfants, donc ça va (...) En ce qui concerne ma vie de couple, pour l'instant ça va. Parfois c'est Pour la promotion de son nouveau disque, Mika devra se déplacer partout en Europe (et au Québec, svp?) ce qui entraînera un horaire très chargé et son amoureux se retrouvera souvent loin... Comment vit-il avec ça? «Je n'ai pas encore d'enfants, donc ça va (...) En ce qui concerne ma vie de couple, pour l'instant ça va. Parfois c'est compliqué la distance, tout ça...»

Nous devrons donc attendre le 15 juin prochain pour entendre les nouvelles pièces de Mika et son disque 4e disque en carrière, No Place in Heaven.

http://mikasounds.com/

Commentaires

Ça vient d'arriver!