Mika se retrouve seul sur une île déserte

C'est les vacances pour tout le monde, même pour Mika qui a fort à faire afin de pousser son album No Place In Heaven jusqu'à la première place des palmarès.

En plein coeur de la saison estivale, il mise désormais sur Staring At The Sun pour rythmer notre été.

Sorti le mois dernier, le quatrième album de Mika a tout d'abord été promu par Talk About You, Last Party et Good Guys. Trois titres qui ont offert un éventail plus ou moins enthousiasmant du chanteur.  

Entré à la sixième place des ventes, le disque devra compter sur d'autres singles pour marquer l'année 2015. C'est donc en Staring At The Sun que l'artiste croit désormais.  

Sans contredit l'une des chansons les plus radiophoniques de l'album, celle-ci est nouvellement armée d'un clip pour entamer sa carrière visuelle. Relativement sobre et esthétique, la vidéo illustre parfaitement le texte signé par Mika, qui évoque, entre les lignes, la disparition d'un être cher, ne lui laissant que le soleil pour trouver un peu de réconfort.  

Seul dans un bateau, l'artiste débarque sur une île déserte, ou presque, tout en cherchant à conserver la lumière, même dans les moments les plus sombres...

Beau.

Commentaires

Ça vient d'arriver!