Miley Cyrus joue maintenant au bébé porno

Miley Cyrus n'est plus à un malaise près. Son dernier en date ? Le clip de sa chanson BB Talk où la chanteuse revit sa très petite enfance, mais d'un point de vue sexualisé. Très douteux...

Miley Cyrus a parfaitement réussi à braquer les projecteurs sur elle en cette fin d'année en dévoilant un clip pour sa chanson BB Talk. Un titre un peu à part dans son disque Miley Cyrus & Her Dead Petz puisqu'il s'agit d'un long monologue de cinq minutes greffé sur une production entre pop et hip-hop.

Déballant tout ce qu'elle a sur le coeur, Miley Cyrus s'adresse directement à son petit ami avec lequel elle vient de se disputer. Un parfum de rupture... totalement inexistant de la vidéo qui l'accompagne.

Costumée comme un bébé, vêtu d'une grenouillère, tétine dans la bouche, la chanteuse retombe en petite enfance. Ou presque, puisqu'en reine de la provocation, elle n'hésite pas à enchaîner les allusions sexuelles.

Tantôt dans son bain moussant, tantôt en train de jouer avec un biberon géant, la chanteuse s'adonne à une série de poses lascives dans un berceau pour enfants.

Un choix de mise en scène qui fait déjà beaucoup parler sur les réseaux sociaux...

Commentaires

Ça vient d'arriver!