Miley Cyrus, nue, cherche son lighter

Alors qu'elle vient de célébrer ses 23 ans, Miley Cyrus continue d'assurer la promotion de son album Miley Cyrus and the Dead Petz. C'est au tour de sa ballade Lighter de faire l'objet d'un clip et devinez quoi, la chanteuse y est complètement nue !

Lors des MTV Video Music Awards 2015, Miley Cyrus a présenté sur scène une chanson complètement délirante, Dooo It! Peuplé de fucks, ce titre a braqué les projecteurs sur Miley Cyrus and the Dead Petz, un album totalement inédit proposé en téléchargement gratuit sur Internet.

Entourée des Flaming Lips, la sulfureuse chanteuse a opéré un véritable virage artistique. Sur ce projet psychédélique, elle a enfin pu laisser libre court à son imagination et sa créativité.

Non, le clip de Lighter ne permet pas de voir Miley avec un dildo géant entre les cuisses, la chanteuse préférant garder cela pour ses spectacles sur scène. Elle a toutefois jugé bon de se déshabiller encore une fois, question que le public puisse bien s'imprégner de toute l'émotion que procure la chanson.

Dans une voiture, Miley et son chum écoutent la radio tout en fumant du pot. Elle énumère alors les choses qui lui plaisent dans ces moments d'évasion.

Commentaires