Miley Cyrus fait un changement radical

Miley Cyrus a eu envie de faire un virage à 180 degrés. Fini les séances de twerk, la chanteuse s'est assagie sur son nouveau single Malibu et son clip tourné au bord de l'eau.

Miley Cyrus voulait surprendre, et c'est réussi. Loin de l'image trash qui a alimenté l'ère de son album Bangerz, adopté par le public grâce à We Can't Stop et le hit Wrecking Ball, la chanteuse revient plus assagie sur Malibu, premier extrait de son nouveau disque à paraître dans les prochains mois.

La faute à son nouveau mode de vie, Miley Cyrus a rangé les provocations au placard pour revenir avec une chanson electro-folk qui se veut une déclaration d'amour à son chum, l'acteur Liam Hemsworth. Elle raconte le parfait bonheur qu'elle vit désormais, loin du vedettariat et des tourbillons médiatiques.

Dans son clip, Miley Cyrus court sur la plage, les yeux remplis d'amour, chante sous une cascade ou au milieu d'un champ. Le grand écart avec ses précédents clips est saisissant. Reste à savoir si son public la suivra dans ce changement radical.

Commentaires

Ça vient d'arriver!