Coup de coeur: le parfait vidéoclip de Milk & Bone

Le duo Milk & Bone habite mes journées ces temps-ci...

Depuis la sortie de son premier disque le 17 mars dernier, la formation ne cesse de m'épater, et ce à chaque fois que j'écoute leur musique. Inutile de vous dire que si vous n'avez pas écouté l'album Little Mourning, votre printemps (ou du moins ce qu'il semble être) est assurément moins agréable.

Mais vous avez encore le temps de vous reprendre, et je vous offre aujourd'hui cette chance puisque le nouveau vidéoclip de Milk & Bone est mon coup de coeur de la semaine.

À la réalisation, au montage et à l'animation du vidéoclip, Romain F. Dubois a fait un excellent travail pour la pièce Coconut Water:

Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin - oui, c'est le nom des deux jolies et talentueuses filles de Milk & Bone - ont maintenant le vent dans les voiles puisqu'elles ne cesseront de nous présenter des spectacles pour les prochains mois. Elles seront notamment à New York le 21 avril, en première partie de l'incroyable Christine and The Queens.

D'ailleurs, leur disque Little Mourning sera disponible en téléchargement aux États-Unis à compter de la même date. Mais si vous avez le goût de les découvrir plus proche de chez vous, Milk & Bone sera de passage à Sherbrooke le 24 avril, à Saguenay le 30, à Québec le 1er mai et à L'Assomption le 7.

Pour les autres dates de tournée, rendez vous sur le site http://milkandbone.mu/

Commentaires

Ça vient d'arriver!